Idée event - Le "Car Show"

235 views
Yo !
Aujourd'hui je vous propose un event assez gros qui pourrait durer 30/45 min .
Le concept est simple : plusieurs évènement avec des voitures s'enchaineront . J'ai déjà organiser 2 events de course avec 10 000€ de cashprize qui se sont plutôt pas mal passer .

Règles ( Sous peine de bannissement de l'event )  :
-Interdiction de foncer sur tout et n'importe quoi
-Interdiction de mettre de la musique soit même
-Obligation de rester RP ( Conduite , comportement )

Les participants :
-Organisateur ( moi )
-DJ ( Tommax si il veut bien )
-8 Pilotes

Choses requises :
-Une voiture ( Rapide de preference )
-500 € l'entrée ( cela permet de "trier" les participants )

Déroulement de l'event :
1-Céremonie d'ouverture (5 Min) : Balade en file indienne dans toute la ville avec le DJ tout devant
2-Course au circuit automobile (10 Min) : Course a 8 tours avec départ arreté , 20 000 € de cashprize : 1er : 10 000€  2ème : 6 000€  3ème : 4 000 € ( Les gains seront noté et donne par l'organisateur a la fin de l'event )
3-Course de drag (15 Min) : Course sur ligne droite ( sur la route du pont d'Hawaï ) avec tirage au sort pour les quart de finale , demi finale et finale avec 10 000 €de cashprize : 1er : 5 000 €  2ème : 3 000 €  3ème : 2 000€
4-"Manifestation" dans un quartier (5 Min) : Rassemblement dans un quartier de la ville et "Manifestation" sur les routes du quartier , les pilotes peuvent drifter et fairent ce qu'ils veulent ( tant que ça reste RP)
5-Céremonie de fermeture (5 Min) : Balade en file indienne dans toute la ville avec le DJ tout devant

Merci d'avoir lue cette proposition d'event et n'hésitez pas a mettre un avis positif ou négatif

Très bonne idée et c'est super bien présenté !

Idée interessante je suis POUR, tant que sa reste bien encadrer etc

Nous recherchons des events à mettre en place pour les 1 mois du serveur (dimanche 8 juillet).
Votre idée me plaît donc je poste un avis Positif.
Évidemment tout cela sera supervisé par l'équipe du staff.

Reply