[color=#e74c3c][size=200]Personne visée: [/size][/color][color=#000000][size=200]Tommax[/size][/color]
[color=#e74c3c][size=200]- Les Faits Reprochés: [/size][/color][color=#2980b9][size=200]pour un co fonda il ne ce comporte pas en tant que t'elle et je trouve franchement qu'il ne mérite pas son grade (exclure du discord puis bannissement)pour 2 joueurs qui devait juste recevoir un avertissement[/size][/color]
[color=#e74c3c][size=200]-Des Preuves de ces Faits : [/size][/color][color=#2980b9][size=200]je le preuve vivant car j'ai été ban pour troll alor que c'est faux [/size][/color]
[size=200][color=#e74c3c]- Des témoins de ces actes: [/color][color=#2980b9]tout le serveur plus julian qui été avec moi en vocal[/color]
[color=#e74c3c]- Votre parole de ne pas mentir: [/color][color=#2980b9]je donne ma parole que je ne m'en pas
Mercii [/color][/size]
Personne visée: Tommax
- Les Faits Reprochés: pour un co fonda il ne ce comporte pas en tant que t'elle et je trouve franchement qu'il ne mérite pas son grade (exclure du discord puis bannissement)pour 2 joueurs qui devait juste recevoir un avertissement
-Des Preuves de ces Faits : je le preuve vivant car j'ai été ban pour troll alor que c'est faux
- Des témoins de ces actes: tout le serveur plus julian qui été avec moi en vocal
- Votre parole de ne pas mentir: je donne ma parole que je ne m'en pas
Mercii