Candidatures Support

245 views
- Informations IRL :
Bonjour/Bonsoir, Je me presente Baptiste, J'ai 14 ans , Je suis fan de mangas , jeux video et sport 
Pseudo in game : Thomas Tomate
Pseudo Discord : Thomas Tomate

- Motivation:

Je voudrais devenir membre du support car j'aime aider les joueurs .
je voudrais apporter un support aux membres du staff, et guidé les nouveaux pour leurs offrir la possibilité de joué sous de bonne condition.
je voudrais évidemment bien freiner (pas stopper car, soyons réaliste, il y en aura toujours quoi qu'on fasse) le nombre de freekill,d'insultes, bref toutes les formes d'irrespect qui empêche la présence d'un bon roleplay; J'aime aider et satisfaire les joueurs qui ont besoin de mon aide, donc se seras avec grand plaisir que je les aiderais, que ce soit des nouveaux ou des joueurs expérimentés, en jeu ou sur Discord ! ainsi qu'assurer leurs sécurités de façon qui puisse jouer roleplay et passé de bon moment sur le serveur.
je voudrait prêtez main forte au autres membres du staff et faire du serveur le plus roleplay possible.
- Pourquoi moi et pas un autre:

Je pence être a la hauteur de vos attente et pouvoir gérer un serveur roleplay.
Car je suis prêt a donner de mon temps pour les personne qui ont besoin de moi sans m’énerver quelque soit la raison. 
j'ai le temps pour le serveur ,je suis mature et sérieux d’après moi et certains amis.
je cherche à connaitre la raison du problème sans m’énerver, pour mieux réglés les problèmes.

- Connaissance :

Je connais plus vraiment les ID's mais je peut les retrouvés sur le net.
Je sais utilisé le discord à minimum.

- les commandes que je connait:
(les commandes de bases du jeux)

-@say [texte]
-@spy [pseudo]
-@teleport [pseudo]:[pseudo] ou [pseudo][lieu]
-@give [pseudo]:[ID]:[quantité]
-@vehicle [pseudo]:[ID]
-@kick [pseudo]:[raison]
-@ban [pseudo]:[raison]/[temps]
-@slay [pseudo]:[raison]

- Disponibilité :

La semaine je suis disponible entre 18h30/21h30 (Quand j'ai cours) et 10h/01h00 mat (Vacances)
Les week-ends à partir de 12h00 jusqu'a 01h00 matin voir plus.

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature, et aussi je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma Candidature .

Cordialement. -Baptiste (Thomas Tomate)

Salut Baptiste,
tu as un profil de modérateur à typique je dirais.
Malheureusement tu arrives un peu tard car nous ne recherchons plus de modérateur.
Même si il y a eu des problèmes dimanche après midi dû au manque de staff présent , suite à une réunion , je peux te garantir que ce genre de choses n'arrivera plus.
Cordialement
.

Beno™ said previously:

Salut Baptiste,
tu as un profil de modérateur à typique je dirais.
Malheureusement tu arrives un peu tard car nous ne recherchons plus de modérateur.
Même si il y a eu des problèmes dimanche après midi dû au manque de staff présent , suite à une réunion , je peux te garantir que ce genre de choses n'arrivera plus.
Cordialement
.
D'accord Beno, si jamais vous avez besoin d'un support pour x raison n'hésite pas a me contacter

Tu m'as l'air d'être sérieux et un bon joueur RolePlay , tu es contre les fouteurs de merde et je le remarque assez souvent.
Personnellement je serais  Neutre+pour diverses raisons ainsi qu'une candidature pas mal dans l'ensemble mais un peu vue et revue.

Je t'ai déjà croisé, tu est sérieux mais je suis désolé pour moi c'est un NEUTRE+​​​​​​, car tout simplement, d'autre candidature sont déjà retenues. 

Reply