[list=1]
[*][size=120][b][i]Bonjour ou Bonsoir.[/i][/b][/size]
[*]
[*][size=120][i]Je dévoile ci-dessous ma candidature pour le poste de [b]Support[/b].[/i][/size]
[*]
[size=120][i][b][color=#404040]✽[/color] Partie [color=#ff4d4d]I[/color] : Présentation IRL[/b][/i]
[b][i][color=#404040]✽[/color] Partie [color=#ffa64d]II[/color] : Présentation InGame[/i]
[i][color=#404040]✽[/color][b] Partie[color=#a6ff4d] III[/color] : Défauts et Qualités[/b][/i][/b]
[b][i][color=#404040]✽[/color] [b]Partie[color=#4dffff] IV[/color] : Motivations[/b][/i][/b]
[b][i][color=#404040]✽[/color] [b]Partie [color=#4da6ff]V[/color] : Pourquoi vous ? [/b][/i][/b]
[b][i][color=#404040]✽[/color] Partie [color=#a64dff]VI[/color] : Votre expérience ainsi que vos compétences[/i][/b]
[b][i][color=#404040]✽[/color] [b]Partie [color=#ff4dff]VII[/color] : Vos horaires[/b][/i][/b]
[b][i][color=#404040]✽[/color] Partie [color=#ff0080]VIII[/color] : Mot de la Fin[/i][/b]
[b]╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯[/b]
[/size]
[*][size=120][b]╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮[/b][/size]
[*][size=120][b][i]Sommaire[/i][/b][/size]
[*][size=120][/size]
[*][size=120][b][color=#404040]✽[/color] Partie [color=#ff4d4d]I[/color] : Présentation IRL[/b][/size]
[*]
[*][size=120][i]Pour tout commencer, je m'appelle [b]Stanis[/b], j'ai depuis l'année dernière [b]16 ans[/b]. Pour mes études, je suis en 3 iéme (redoublement) l'année prochaine je vais m'orienter vers le développement afin de devenir [b]Développeur[/b].[/i][/size]
[*]
[*]
[size=120][b]╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮
[color=#404040]✽[/color] Partie [color=#ffa64d]II[/color] : Présentation InGame[/b]
[i]Je me nomme [b]Michelino Ghost[/b] sur ce serveur RP, sinon mon réel pseudonyme est Jideon j'ai dû changer de pseudonyme pour quelques soucis que je ne citerais pas ici.
Pour AtomicRP, mon aventure commence il y a 3 jours ou avec quelques amis avions décidé de faire un petit tour, j'y est donc jouer, entre temps j'ai joué sur d'autres serveurs.
Et depuis, le serveur me semblait [b]très intéressants[/b], des nouveautés [b]original[/b] et différents [b]des autres serveurs[/b], je joue donc depuis quasiment le [b]début de la Semaine[/b].[/i]
[i]Pour Unturned, j'y joue depuis au moins[b] 4 ans voir 5 ans[/b], je ne peux pas situer combien de temps précisément, j'ai commencé par le mode de jeu PvP où j'ai commencé à PvP, par la suite sur YouTube, je découvre un mode inédit le "[b]Role-Play[/b]" qui ma beaucoup plu et avec le temps, j'ai acquis plusieurs expériences, j'ai fait de très bonnes rencontres et je me trouve aujourd'hui ici.[/i]
[b]╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯[/b]
[color=#404040][b]✽[/b][/color][b] Partie[color=#a6ff4d] III[/color] : Défauts et Qualités[/b]
[i][b]- Poli[/b], je pense que cette qualité doit-être pour nous tous importante, car elle reflète le respect envers la personne. Et également, elle montre un signe d'affection envers les joueurs.[/i]
[i][b]- Courtois[/b], car il s'agit d'une politesse pour éviter de déplaire à certaines personnes.[/i]
[i][b]- Généreux[/b], une qualités très importantes dans certaines situations qui sont parfois difficiles.[/i]
[i][b]- Trop rapide[/b], il m'arrive d'être parfois quelques rapide dans des situations, rarement, mais ça m'arrive.[/i]
[i][b]- Timide [/b]dans certains moments, quand je parle de timide, il s'agit d'être timide par exemple, lors de réunion[/i]
[i][b]- Curieux[/b], je suis quelqu'un qui aime beaucoup savoir et donc apprendre certaines choses, parfois, il peut s'agir d'une qualité d'autres fois d'un défaut.[/i]
[b]╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯
[color=#404040]✽[/color] Partie[color=#4dffff] IV[/color] : Motivations[/b]
[i]Une partie très importante, et [b]déterminante[/b] pour faire ses preuves.
Pour commencer, AtomicRP est un serveur avec de[b] grandes ambitions,[/b] et des [b]projets originaux [/b]et je compte[b] m'investir[/b] afin de satisfaire la communauté, ajouter toutes [b]mes expériences[/b] et faire régner le bon déroulement des choses, appliquer [b]les règles et sanctions[/b].[/i]
[i]Le serveur m'attire également, par le fait que son staff [b]semble respectueux[/b] envers [b]les joueurs[/b], à l'écoute de [b]ses joueurs[/b] et c'est que moi, je cherche, un serveur où [b]je peux appliquer[/b] [b]toutes mon expériences[/b] acquises par le temps, et ainsi permettre aux joueurs [b]d'avoir une parfait vision du serveur[/b] et non l'inverse, et c'est souvent avec l'image qu'un serveur peux se créer une réputation et je parle bien [b]d'une réputation de grand serveur.[/b]
Je compte ainsi [b]consacrer du temps pour AtomicRP[/b], et j'espère ainsi satisfaire au staff de part mes envies.
Prenons l'exemple que [b]AtomicRP serait une flamme[/b], mon but est de m'investir pour que cette flamme reste allumée le plus longtemps possible.[/i]
[b]╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮[/b][/size]
[*][size=120][i], d'abord le box en club puis le football uniquement des entraînements U 18.[b]Football[/b]et le [b]a Box [/b], l[b]2 sports[/b]Ensuite, je pratique [/i][/size]
[*]
[*][size=120][i]J'ai d'autres loisirs, comme la musique où je joue de la batterie avec quelques amis d'enfance depuis plusieurs temps, j'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible jusqu'à rentrer dans un groupe de musique.[/i][/size]
[*]
[*][size=120][i]Je suis quelqu'un de très généreux, et qui ne baisse pas souvent les bras. J'essaye de toujours donner le meilleur de moi-même quand je suis investi dans un objectif précis.[/i][/size]
[*]
[*][size=120][b][color=#404040]✽[/color] Partie [color=#4da6ff]V[/color] : Pourquoi vous ? [/b][/size]
[*]
[*]
[size=120][i]Également, par le fait que [b]je propose mon aide au joueur[/b] qui se questionne sur quelque chose, j'essaye ainsi [b]d'aider les membres du staff[/b] qui sont parfois occupés, je connais également quelques membres du staff, ceux qui me permet d'être ainsi plus avec eux et apprendre à connaitre les modérateurs.[/i]
[i]Je sais savoir prendre conscience de mon[b] titre [/b](grade) et y tenir [b]les responsabilités[/b] qui me sont donné, [b]l'investigation[/b] et mon seul et [b]unique but [/b]pour pouvoir réussir.[/i]
[b]╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯
[color=#404040]✽[/color] Partie [color=#a64dff]VI[/color] : Votre expérience ainsi que vos compétences[/b]
[i]Mon expérience est plutôt intéressante, j'ai modéré [b]plusieurs serveurs[/b] qui m'ont permis de pouvoir me présenter ainsi devant vous.[/i]
[i]- Gadu* : 20 à 24 connectés pendant 4 ans. (Fermé, du moin plus aucune activité)
- Pluto* : 23 à 24 connectés. (Fermé)[/i]
[i]Certes, il s'agit de [b]très grand serveurs[/b], mais tous mon forger ce que je suis aujourd'hui, un joueur respectueux et poli envers n'importe qu'elles joueurs, et qui sait faire en cas de problèmes qui peuvent parfois aller très loin.
J'espère qu'en-tout-cas mon profil vous correspond, je m'engage ainsi à y donner du mien afin d'aider au maximum que je puisse la communauté et ainsi satisfaire le staff.[/i]
[b]╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮[/b]
[b][color=#404040]✽[/color] Partie [color=#ff4dff]VII[/color] : Vos horaires[/b]
[i][b]Lundi : 12h-24h
Mardi : 12h-23h
Mercredi : 12h-22h
Jeudi : 17h-22h
Vendredi : 17h-3h00
Samedi : Actif jusque 2h00-3h00
Dimanche : Actif jusque 21h[/b][/i]
[b]╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯[/b][/size]
[*][size=120][i][b]avec beaucoup d'avenirs et des projets intéressants.[/b], j'ai modéré plusieurs serveurs qui m'ont permis de me diriger sur des serveurs[b]posséder beaucoup d'expériences[/b]Car je pense avoir le profil du joueur à [/i][/size]
[*][size=120][i]De part ses serveurs, je pense convenir au profil que vous recherchez,[b] tout mon respect[/b],[b] mon autorité[/b] je compte l'appliquer pour ainsi [b]satisfaire la communauté[/b] et comme je l'ai ainsi dit donner [b]une bonne image de Vanadia au joueur.[/b][/i][/size]
[*]
[*][size=120][b][color=#404040]✽[/color] Partie [color=#ff0080]VIII[/color] : Mot de la Fin.[/b][/size]
[*]
[*]
[*][size=120][i][b]que la lecture ne fut pas trop longue.[/b] et [b]vous aura plu[/b], j'espère ainsi que cette candidature [b]3 heures de rédaction[/b]Il s'agit de l'achèvement de plus de [/i][/size]
[*][size=120][i]En tout cas merci pour avoir pris le temps de lire celle-ci, je vous souhaite une bonne soirée ou simplement [b]une bonne journée.[/b][/i][/size]
[*]
[/list]
- Bonjour ou Bonsoir.
-
- Je dévoile ci-dessous ma candidature pour le poste de Support.
-
✽ Partie I : Présentation IRL
✽ Partie II : Présentation InGame
✽ Partie III : Défauts et Qualités
✽ Partie IV : Motivations
✽ Partie V : Pourquoi vous ?
✽ Partie VI : Votre expérience ainsi que vos compétences
✽ Partie VII : Vos horaires
✽ Partie VIII : Mot de la Fin
╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯
- ╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮
- Sommaire
-
- ✽ Partie I : Présentation IRL
-
- Pour tout commencer, je m'appelle Stanis, j'ai depuis l'année dernière 16 ans. Pour mes études, je suis en 3 iéme (redoublement) l'année prochaine je vais m'orienter vers le développement afin de devenir Développeur.
-
-
╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮
✽ Partie II : Présentation InGame
Je me nomme Michelino Ghost sur ce serveur RP, sinon mon réel pseudonyme est Jideon j'ai dû changer de pseudonyme pour quelques soucis que je ne citerais pas ici.
Pour AtomicRP, mon aventure commence il y a 3 jours ou avec quelques amis avions décidé de faire un petit tour, j'y est donc jouer, entre temps j'ai joué sur d'autres serveurs.
Et depuis, le serveur me semblait très intéressants, des nouveautés original et différents des autres serveurs, je joue donc depuis quasiment le début de la Semaine.
Pour Unturned, j'y joue depuis au moins 4 ans voir 5 ans, je ne peux pas situer combien de temps précisément, j'ai commencé par le mode de jeu PvP où j'ai commencé à PvP, par la suite sur YouTube, je découvre un mode inédit le Role-Play qui ma beaucoup plu et avec le temps, j'ai acquis plusieurs expériences, j'ai fait de très bonnes rencontres et je me trouve aujourd'hui ici.
╰┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╯
✽ Partie III : Défauts et Qualités
- Poli, je pense que cette qualité doit-être pour nous tous importante, car elle reflète le respect envers la personne. Et également, elle montre un signe d'affection envers les joueurs.
- Courtois, car il s'agit d'une politesse pour éviter de déplaire à certaines personnes.
- Généreux, une qualités très importantes dans certaines situations qui sont parfois difficiles.
- Trop rapide, il m'arrive d'être parfois quelques rapide dans des situations, rarement, mais ça m'arrive.
- Timide dans certains moments, quand je parle de timide, il s'agit d'être timide par exemple, lors de réunion
- Curieux, je suis quelqu'un qui aime beaucoup savoir et donc apprendre certaines choses, parfois, il peut s'agir d'une qualité d'autres fois d'un défaut.
✽ Partie IV : Motivations
Une partie très importante, et déterminante pour faire ses preuves.
Pour commencer, AtomicRP est un serveur avec de grandes ambitions, et des projets originaux et je compte m'investir afin de satisfaire la communauté, ajouter toutes mes expériences et faire régner le bon déroulement des choses, appliquer les règles et sanctions.
Le serveur m'attire également, par le fait que son staff semble respectueux envers les joueurs, à l'écoute de ses joueurs et c'est que moi, je cherche, un serveur où je peux appliquer toutes mon expériences acquises par le temps, et ainsi permettre aux joueurs d'avoir une parfait vision du serveur et non l'inverse, et c'est souvent avec l'image qu'un serveur peux se créer une réputation et je parle bien d'une réputation de grand serveur.
Je compte ainsi consacrer du temps pour AtomicRP, et j'espère ainsi satisfaire au staff de part mes envies.
Prenons l'exemple que AtomicRP serait une flamme, mon but est de m'investir pour que cette flamme reste allumée le plus longtemps possible.
╭┥━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┢╮
- , d'abord le box en club puis le football uniquement des entraînements U 18.Footballet le a Box , l2 sportsEnsuite, je pratique
-
- J'ai d'autres loisirs, comme la musique où je joue de la batterie avec quelques amis d'enfance depuis plusieurs temps, j'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible jusqu'à rentrer dans un groupe de musique.
-
- Je suis quelqu'un de très généreux, et qui ne baisse pas souvent les bras. J'essaye de toujours donner le meilleur de moi-même quand je suis investi dans un objectif précis.
-
- ✽ Partie V : Pourquoi vous ?
-
-
Également, par le fait que je propose mon aide au joueur qui se questionne sur quelque chose, j'essaye ainsi d'aider les membres du staff qui sont parfois occupés, je connais également quelques membres du staff, ceux qui me permet d'être ainsi plus avec eux et apprendre à connaitre les modérateurs.
Je sais savoir prendre conscience de mon titre (grade) et y tenir les responsabilités qui me sont donné, l'investigation et mon seul et unique but pour pouvoir réussir.
✽ Partie VI : Votre expérience ainsi que vos compétences
Mon expérience est plutôt intéressante, j'ai modéré plusieurs serveurs qui m'ont permis de pouvoir me présenter ainsi devant vous.
- Gadu* : 20 à 24 connectés pendant 4 ans. (Fermé, du moin plus aucune activité)
- Pluto* : 23 à 24 connectés. (Fermé)
Certes, il s'agit de très grand serveurs, mais tous mon forger ce que je suis aujourd'hui, un joueur respectueux et poli envers n'importe qu'elles joueurs, et qui sait faire en cas de problèmes qui peuvent parfois aller très loin.
J'espère qu'en-tout-cas mon profil vous correspond, je m'engage ainsi à y donner du mien afin d'aider au maximum que je puisse la communauté et ainsi satisfaire le staff.
✽ Partie VII : Vos horaires
Lundi : 12h-24h
Mardi : 12h-23h
Mercredi : 12h-22h
Jeudi : 17h-22h
Vendredi : 17h-3h00
Samedi : Actif jusque 2h00-3h00
Dimanche : Actif jusque 21h
- avec beaucoup d'avenirs et des projets intéressants., j'ai modéré plusieurs serveurs qui m'ont permis de me diriger sur des serveursposséder beaucoup d'expériencesCar je pense avoir le profil du joueur à
- De part ses serveurs, je pense convenir au profil que vous recherchez, tout mon respect, mon autorité je compte l'appliquer pour ainsi satisfaire la communauté et comme je l'ai ainsi dit donner une bonne image de Vanadia au joueur.
-
- ✽ Partie VIII : Mot de la Fin.
-
-
- que la lecture ne fut pas trop longue. et vous aura plu, j'espère ainsi que cette candidature 3 heures de rédactionIl s'agit de l'achèvement de plus de
- En tout cas merci pour avoir pris le temps de lire celle-ci, je vous souhaite une bonne soirée ou simplement une bonne journée.
-